Politique de remboursement

RETOUR

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour effectuer le retour d'un produit commandé sur notre boutique en ligne kokotte.fr rendez-vous dans la rubrique "Mon compte > Mes commandes > Retourner ma commande". Un bon de retour vous sera ensuite envoyé par e-mail. 

Veillez à bien respecter les conditions suivantes pour faciliter la prise en charge de votre retour.

- Les articles doivent être renvoyés dans les 15 jours suivant la livraison.

- Au delà du délai de 15 jours à compter de la date de livraison, les produits ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.

- Les produits retournés doivent n'avoir été ni portés, ni lavés ni modifiés.

- Les articles doivent être retournés tels qu'ils étaient à la livraison et dans leurs emballages d'origine.

- Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client.

- Les produits retournés sont uniquement remboursés.

SI le produit retourné ne respecte pas les conditions ci-dessus alors le client ne pourra faire valoir de remboursement.

Le remboursement s'effectue sous un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur carte bancaire ou par PayPal.


ADRESSES DE RETOUR

 

Pour tout retour avec Colissimo, l'adresse de retour est la suivante :

Kokotte - SL Corp

11 route du Vic-bilh 

64330 Garlin